DONNÉES PERSONNELLES

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LA COLLECTE DES DONNÉES PERSONNELLES

Depuis le 25 mai 2018, La commission Européenne a mis en place un ensemble de lois concernant les entreprises ayant une activité en Europe appelée « Réglementation Générale sur la Protection des Données » (RGPD). La mise en place de cette loi a pour but de protéger les internautes d’éventuelles fuites de données ou de l’utilisation abusive de données personnelles. L’entreprise se doit donc d’informer ses visiteurs des traitements informatiques effectués à partir des données récoltées. cafebarista.fr, société par actions simplifiée au capital de 220 000, dont le siège social est situé au 14 rue Rambuteau à Paris est responsable du traitement personnel de vos données. En utilisant le site www.cafebarista.fr, vous consentez à ce que l’entreprise collecte, enregistre, conserve et utilise vos données conformément à la politique de confidentialité.

II. COLLECTE DES DONNÉES DE CONFIDENTIALITÉ : LESQUELLES, QUAND ET POURQUOI?

Commande:
Lors de votre commande, nous collectons votre email, votre nom, prénom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone afin de pouvoir préparer et vous livrer votre colis. Nous transmettons ces données à notre transporteur chargé de la livraison de vos colis (La Poste Colissimo). Ces derniers n’ont pas le droit d’utiliser vos données pour autre chose que pour traiter votre commande et doivent supprimer ces données de leur système informatique après traitement. Si vous choisissez de vous faire livrer en dehors de l’Europe, vos données seront transmises aux services logistiques du transporteur qui vous livrera dans le pays de livraison. Les données relatives aux commandes sont conservées pendant 5 ans à compter de la date de la commande. Quant aux factures, elles sont conservées pour une durée de 10 ans.

Parrainage ou commande envoyée à un tiers:
Vous avez la possibilité de renseigner les coordonnées d’un tiers dans le cadre de votre commande ou de la mise en place d’un parrainage. Dans ce cadre, les données du tiers renseignées ne seront utilisées par NajTrade s.r.o.que pour le traitement de cette commande. Dans ce cas, vous garantissez à NajTrade s.r.o.que la personne dont vous communiquez les données est informée que vous nous avez communiqué des données la concernant.

Notifications par email:
Nous pouvons vous envoyer des notifications par e-mail concernant votre commande ou des modifications apportées à la manière dont nous vous fournissons nos services.

Newsletter:
Nous utilisons votre adresse e-mail afin de vous envoyer nos newsletters concernant des informations sur nos produits et notre actualité, et ce seulement si vous y avez souscrit. Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir de newsletter de notre part, vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien « Ne plus recevoir d'e-mail de la part de NajTrade s.r.o.» situé en bas de nos newsletters. Vous pouvez également vous désabonner en vous rendant dans votre espace client sur www.cafebarista.fr, votre compte / vos informations personnelles. Il suffit de décocher la case « recevoir notre newsletter ». La prise en compte de votre demande sera immédiate.

Publicités:
Comme la plupart des acteurs du e-commerces, NajTrade s.r.o.enregistre vos visites afin de vous afficher ensuite de la publicité lorsque vous naviguez sur d’autres sites internet. Ces publicités ne manipulent aucunes données personnelles. Les sites tiers qui affichent nos publicités n’ont pas accès à vos coordonnées. Si vous ne souhaitez plus voir nos publicités, vous pouvez effacer les cookies de votre navigateur web (voir paragraphe sur les cookies).

Réseaux sociaux:
Si vous utilisez Facebook pour créer votre compte cafebarista.fr, nous ne récupérons rien de plus que votre email, nom, prénom et l’ID de votre profil Facebook. Nous n’avons pas accès à vos photos, liste d’amis, publications, etc. III. Exercice des droits : Comment modifier ou supprimer mes données ? Conformément à la réglementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). La plupart de vos données sont modifiables directement dans votre espace client sur notre site internet. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire par mail info@cafebarista.fr ou par courrier cafebarista.fr, 24 impasse Marguerite 95870, Bezons, en précisant votre demande. Si vous considérez, après nous avoir contactés, que vos droits informatiques et vos libertés ne sont pas respectés ou que le traitement de vos données n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.


IV. UTILISATION DE VOS DONNÉES

NajTrade s.r.o. ne transfèrera ni ne vendra quelconque donnée vous concernant.


V. LES COOKIES

Les cookies désignent des fichiers textes susceptibles d’être enregistrés dans un espace dédié du disque dur de votre terminal grâce au logiciel de navigation que vous utilisez pour consulter notre Site et sous réserve de vos choix enregistrés dans votre navigateur en matière de cookies. Ces fichiers permettent à son émetteur d’identifier le Terminal dans lequel il est enregistré, pendant la durée de validité ou d’enregistrement du cookie.

Achat vérifié par nos clients
Trustpilot reviews
Reviews 31 • Excellent
4.7
more reviews
Vendeur autorisé
Wacaco, Cafelat, Flair et plus
Revendeur spécialisé
support avant et après achat
Récupération de marchandises
sous 14 jours
Marchandises en stock
nous expédions depuis notre propre entrepôt
Transport gratuit
pour les commandes supérieures à 150 €