Conditions de retour
Vous pouvez nous retourner les marchandises dans les 14 jours calendaires suivant la livraison.
Les marchandises doivent être inutilisées, en parfait état, intactes, intactes et dans leur emballage d'origine.
Vous n'êtes autorisé à utiliser les produits que dans la mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité des produits. Vous ne pouvez manipuler et inspecter les produits que d'une manière qui serait possible dans un magasin.
Par exemple:
Où dois-je retourner la marchandise?
Nous vous prions de nous envoyer la marchandise sur notre adresse de retour:
Packeta International - 967337
94515736 - cafebarista.fr
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex
Les retours ne peuvent être envoyés qu'à cette adresse de retour par le transporteur Colissimo. Si le colis est envoyé par un autre transporteur, il ne sera pas accepté ni traité pour des raisons de procédure.
L´adresse de retour nous fournit la société Packeta.
La marchandise que vous nous envoyez sur notre adresse de retour, nous sera renvoyée par la société Packeta sur l´adresse de notre dépôt central en Slovaquie.
Comment emballer la marchandise et qu´est-ce qu´on doit insérer dans l´envoi?
Emballez la marchandise de façon qu´elle ne soit pas abimée lors du transport vers nous (vous pouvez utiliser notamment l´emballage originale, cela serait plus écologique).
N´oubliez pas à joindre dans l´envoi, ce formulaire. Si vous ne disposez pas d´une imprimante, vous pouvez nous envoyer ce formulaire notamment par émail. Il serait idéal, si vous recopiez aussi le compte IBAN afin de minimaliser le risque d´une faute de frappe lors du virement bancaire
Envoyez la marchandise en état parfait, sans être abîmée, ni salie et dans son emballage d´origine.
Quand serai-je remboursé(e)?
Dès que nous recevrons la marchandise retournée, vous serez remboursé. Cela peut prendre environ les 8 – 10 jours ouvrés.
Comment serai-je remboursé(e)?
Si vous avez payé pour Votre commande par le paiement en ligne, nous vous rembourserons le montant dû sur le compté lié à Votre carte bancaire que vous aviez utlisé lors de Votre payment en ligne.
Si vous aviez payé par le compte bancaire ou contre remboursement, merci de nous indiquer le compte IBAN, sur lequel nous vous rembourseront de l´argent.