• Commentaire client Subminimal NanoFoamer PRO - fabricant automatique de micromousse

Commentaire client Subminimal NanoFoamer PRO - fabricant automatique de micromousse

Vous recherchez des avis sur le produit Subminimal NanoFoamer PRO - fabricant automatique de micromousse ?
Jusqu'à présent, ce produit a reçu une note de 5 sur 5 étoiles de la part de 4 utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous des avis et des expériences d'utilisateurs réels du produit Subminimal NanoFoamer PRO - fabricant automatique de micromousse.
199,00 €
Prix sans TVA : 165,83 €
Pas encore disponible

Produits liés

Commentaires sur le produit Subminimal NanoFoamer PRO - fabricant automatique de micromousse

• Évalué à 4barista.de
Sandra Spahl
05.02.2026
J'utilise mon Nanofoamer presque quotidiennement depuis un an. Il a toujours produit une mousse parfaite, idéale pour le latte art. Malheureusement, il est tombé en panne. Le service client d'Ökokapseln est tout simplement exceptionnel ! Nous avons reçu une réponse en quelques heures et un nouvel appareil nous a été immédiatement expédié. Il est arrivé aujourd'hui, quatre jours plus tard, accompagné d'un petit mot adorable. Un grand merci à toute l'équipe d'Ökokapseln ! Vous avez gagné une cliente fidèle. Quel service incroyable !
Hatte meinen Nanofoamer jetzt ein Jahr lang fast täglich im Gebrauch. Stehts sehr zuverlässig den perfekten Schaum- besonders für Latte Art, gezaubert.
Dann hatte er leider einen Technischen Defekt.
Der Service von Oekokapseln ist unglaublich toll!!!
Wir haben innerhalb weniger Stunden eine Rückmeldung bekommen und es wurde ein neues Gerät auf den Weg gebracht.
Heute ist es schon nach 4 Tagen bei mir angekommen.
Dazu mit einer netten Nachricht.
Vielen lieben Dank liebes Team von Öko- Kapseln!
Ihr habt nun eine treue Stammkundin mehr.

Was für ein Service
• Évalué à 4barista.hu
Karczis
27.07.2024
Je l'ai essayé après l'avoir déballé et il a fait son travail parfaitement ! Malheureusement, la machine s'est cassée par la suite :(
Pourtant, cette machine était parfaite ! J'ai donc renvoyé cette machine, mais j'en ai immédiatement commandé deux autres pour des amis. Je pense qu'elle fait une très bonne crème de lait (si elle fonctionne) qui vaut la peine d'être essayée. Le nettoyage est vraiment la partie la plus problématique de son utilisation. J'attends que les autres machines arrivent, j'espère bien sûr qu'il n'y aura pas d'autres bugs :)
Kicsomagolás után kipróbáltam és tökéletesen tette a dolgát! Sajnos utána elromlott a gépezet :(
Ennek ellenére az az egy tökéletes volt! Ezért ezt a gépet vissza küldtem , de rögtön rendeltem még kettőt a barátoknak is . Szerintem nagyon jó tej krémet készít (ha működik ) érdemes kipróbálni . Valóban a tisztítás a legproblémásabb része a használatnak. Várom hogy megérkezzen a többi gép is , persze remélem hogy nem lesz több bibi:)
• Évalué à 4barista.hu
Bence
22.07.2024
Je l'ai acheté avec Flair pro 2, car ma mousse de lait n'était pas cohérente avec le nanofoamer manuel v2. Cependant, je suis entièrement satisfait de ce produit. Le nettoyage est vraiment plus fastidieux qu'il ne devrait l'être, mais même avec cela, il en vaut le prix.
Flair pro 2 mellé vettem, mert a kézi nanofoamer v2-vel nem volt konzisztens a tejhabom. Ezzel a termékkel viszont teljesen meg vagyok elégedve. A tisztitása tényleg körülményesebb, mint kellene lennie, de ezzel együtt is megéri az árát.
• Évalué à 4barista.ro
Teodor
03.03.2024
Les matériaux sont bons, le concept est bon. Pour le latte art, j'ai obtenu les meilleurs résultats avec 180 ml au niveau 2. Si vous ne mettez pas la même
Si vous ne mettez pas la même quantité de lait, le résultat final sera différent.
En ce qui concerne le temps, il faut environ 1h30 pour faire mousser le lait, et le lait est à environ 45 degrés. Le plus gros inconvénient est le nettoyage, vous devez le rincer immédiatement après utilisation, sinon beaucoup de lait colle au fond, et il n'y a pas beaucoup d'espace pour le nettoyage, vous avez une brosse dans l'emballage mais ce n'est pas suffisant.
Materialele sunt de calitate, conceptul este bun. Pentru latte art cele mai bune rezultate le am avut cu 180ml la nivelul 2. Daca nu pui aceeași
cantitate de lapte rezultatul final va fi diferit.
Ca și timp durează aproximativ 1:30 până frotează, iar laptele are undeva la 45 grade. Cel mai mare dezavantaj este curățatul, trebuie clătit imediat după ce a fost utilizat, altfel rămâne foarte mult lapte lipit pe fund, și nu prea există loc de manevră pt curățare,primești o pensulă în pachet dar nu e suficient.
5/5
4 d'évaluation(s)
4
0
0
0
0
Ajouter un avis
Votre nom
Votre avis
+

Avis

Achat vérifié par nos clients
Trustpilot reviews
Reviews 66 • Excellent
4.9
more reviews
Flair PRO 2
Vendeur autorisé
Wacaco, Cafelat, Flair et plus
Revendeur spécialisé
support avant et après achat
Récupération de marchandises
sous 14 jours
Marchandises en stock
nous expédions depuis notre propre entrepôt
Transport gratuit
pour les commandes supérieures à 150,00 €