Thé en ÉCO capsules? Pourquoi pas?

Thé dune cafetière ? Avec des capsules rechargeables, oui !

caj dolce gusto

Avez-vous aussi réfléchi, comment simplifier la préparation de thé en vrac ? Bien sûr, ce n’est rien de compliqué...Cependant, les poussières de thé flottant sur la surface de thé, personne ne les aime. Essayez de préparer un thé avec une éco capsule. C’est si vite et simple !

Comment préparer un thé avec une capsule rechargeable

Les capsules rechargeables pour les cafetières Dolce GustoNespresso ou Tchibo Cafissimo sont vraiment généralement utilisables. Vous pouvez les utiliser à la préparation de différents types de café savoureux. Elles sont idéales à la préparation d’une boisson au chocolat pour les enfants et voire, d’un thé ! Quel type de thé pouvez-vous préparer avec une éco capsule ?

  • Thé en vrac. C’est avant tout la préparation de thé en vrac qui est pour la plupart des gens un vrai cauchemar. Les poussières de thé flottant dans une tasse, personne ne les aime ! Oui, bien sûr, il existe les différents types de passe-thé à travers lesquels il est recommandé de préparer un thé. Pourtant, il y a toujours un petit morceau du mélange de thé qui y échappe ! Cela vous gêne aussi ? Si oui, préparez un thé avec une éco capsule. C’est vraiment très simple. Mettez la quantité nécessaire de thé en vrac suivant les instructions mentionnées sur l’emballage du thé. Fermez la capsule et continuez dans la préparation de façon ordinaire comme s’il s’agissait de café.
  • Thé en granulés. Vous vous dites peut-être que préparer un thé dans les cafetières Nespresso ou Dolce Gusto est un non-sens. Mais cela a ses avantages ! Le thé en granulés sera fait beaucoup plus vite en comparaison de celui préparé par l’arrosement d’eau bouillante. Vous pouvez même préparer un thé glacé. Il suffit d’opter la couleur bleue qui symbolise l’eau froide.

Recettes aux thés gourmands préparés avec une ÉCO capsule

Essayez de préparer un thé qui sera un parfait rafraîchissement d’été, par exemple à la piscine !

Versez de thé aux fruits en granulés de Votre préférence dans une éco capsule. Utilisez un grand verre à boire. Optez la couleur bleue sur la cafetière. Ajoutez dans la boisson faite quelques glaçons, de jus de citron et un morceau de sucre brun.

Et si essayiez-vous Votre propre mélange des thés en vrac ? Mettez dans la capsule rechargeable, par exemple, quelques feuilles de menthe fraîche (éventuellement séchée).

Ajoutez le thé aux fruits en granulés selon Votre choix. Vous obtenez ainsi une boisson rafraîchissante au goût fruité. L’utilisation des capsules rechargeables vous donne la possibilité de préparer les différentes boissons, selon Votre fantaisie.

Alors, à Votre santé !

Produits mentionnées dans l'article