Conditions de retour
Vous pouvez nous retourner les marchandises dans les 14 jours calendaires suivant la livraison.
Les marchandises doivent être inutilisées, en parfait état, intactes, intactes et dans leur emballage d'origine.
Vous n'êtes autorisé à utiliser les produits que dans la mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité des produits. Vous ne pouvez manipuler et inspecter les produits que d'une manière qui serait possible dans un magasin.
Par exemple:
- Vous pouvez sortir la cafetière de la boîte, l'assembler et l'inspecter visuellement, mais vous ne pouvez pas la mettre en service.
- Vous pouvez sortir le moulin de la boîte, l'assembler et l'inspecter visuellement, mais vous ne pouvez pas moudre du café avec le moulin.
Où dois-je retourner la marchandise?
Nous vous prions de nous envoyer la marchandise sur notre adresse de retour:
Packeta International - 967337
94515736 - cafebarista.fr
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex

Nous gérons les retours via notre partenaire logistique de confiance, Packeta. Pour simplifier au maximum la procédure, nous proposons des adresses de retour locales dans toute l’Europe. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’envoyer le colis directement à notre entrepôt en Slovaquie.
Merci de mettre notre Return ID e‑shop en tant que partie de l’adresse sur votre colis. Cela nous permet de identifier correctement votre retour et de le traiter sans délai. Sans cet ID, nous ne pouvons pas garantir la bonne réception de votre colis.
Comment emballer la marchandise et qu´est-ce qu´on doit insérer dans l´envoi?
Emballez la marchandise de façon qu´elle ne soit pas abimée lors du transport vers nous (vous pouvez utiliser notamment l´emballage originale, cela serait plus écologique).
N´oubliez pas à joindre dans l´envoi, ce formulaire. Si vous ne disposez pas d´une imprimante, vous pouvez nous envoyer ce formulaire notamment par émail. Il serait idéal, si vous recopiez aussi le compte IBAN afin de minimaliser le risque d´une faute de frappe lors du virement bancaire
Envoyez la marchandise en état parfait, sans être abîmée, ni salie et dans son emballage d´origine.
Quand serai-je remboursé(e)?
Dès que nous recevrons la marchandise retournée, vous serez remboursé. Cela peut prendre environ les 8 – 10 jours ouvrés.
Comment serai-je remboursé(e)?
Si vous avez payé pour Votre commande par le paiement en ligne, nous vous rembourserons le montant dû sur le compté lié à Votre carte bancaire que vous aviez utlisé lors de Votre payment en ligne.
Si vous aviez payé par le compte bancaire ou contre remboursement, merci de nous indiquer le compte IBAN, sur lequel nous vous rembourseront de l´argent.