Réclamation de marchandises

Comment réclamer des marchandises?

Emballez les marchandises de manière à ce qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport (vous pouvez également utiliser l'emballage d'origine, ce qui est plus écologique). Joignez ce formulaire dûment rempli à Votre colis.

Si vous ne disposez pas d'une imprimante, vous pouvez également nous envoyer le formulaire par courrier électronique ou inclure une description manuscrite du défaut. N'oubliez pas d'indiquer Votre numéro de commande.

 

Où dois-je retourner la marchandise?

Nous vous prions de nous envoyer la marchandise sur notre adresse de retour: 

Packeta International - 967337
99600185 - LessWasteCoffee.com
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex

Les retours ne peuvent être envoyés qu'à cette adresse de retour par le transporteur Colissimo. Si le colis est envoyé par un autre transporteur, il ne sera pas accepté ni traité pour des raisons de procédure.

L´adresse de retour nous fournit la société Packeta.

La marchandise que vous nous envoyez sur notre adresse de retour, nous sera renvoyée par la société Packeta sur l´adresse de notre dépôt central en Slovaquie.