6 façons de faire du café

dolce gusto kapsule

Les capsules rechargeables et le café moulu ? Préparez un expresso savoureux à la maison !

Préparez-vous aussi du café classique turc régulièrement ? Un petit changement serait peut-être bienvenu ! Pourquoi ne pas s’accorder le café de qualité, un tel que vous seriez servi dans les meilleures cafétérias italiennes ? Grâce à cette capsule rechargeable vous avez la possibilité de préparer ce café même chez vous.

Voulez-vous que la préparation de café et sa consommation deviennent, littéralement, une expérience. Ajoutez dautres ingrédients dans l’éco capsule et c’est parti.

En effet, le café ne doit pas être uniquement noir. Permettez-vous de savourer les divers goûts d’expresso exotiques et intéressants que vous préparez avec Vos ÉCO capsules. Une fois vous commencez à utiliser les capsules rechargeables, vous ne souviendrez plus de capsules classiques !

Variez Votre café préparé d’ÉCO capsule en ajoutant les divers ingrédients

De lait, sucre, éventuellement de miel. Ce sont les ingrédients ordinaires à nos cafés. Saviez-vous qu'on peut le faire aussi complètement différemment ? Faites de Votre café une boisson savoureuse, nouvelle et totalement non traditionnelle ! Vous obtenez un goût savoureux en ajoutant, par exemple, ces ingrédients :

  • Cardamome. Elle est un ingrédient couramment utilisé au Moyen-Orient. Non seulement elle donne du goût exotique au café, mais en plus, elle sert à neutraliser les effets de la caféine. Sa consommation est donc convenable surtout au cas où vous prenez plusieurs tasses de café par jour. Il suffit que saupoudrer le café déjà prêt de cette épice.kardamom do kavy

skorica do kavy

  • Cannelle. Préférez-vous le café au goût prononcé et ajoutez-vous du sucre dans Votre café ? Si oui, remplacez alors de sucre classique par la cannelle. Non seulement elle rend le goût de café plus agréable, mais en plus, elle améliore notre système immunitaire. Et surtout, la cannelle a certainement moins de calories que le sucre !

sol do kavy

  • Sel. Que le café au sel est un non-sens absolu ? Vous vous trompez ! En effet, une pincée de sel adoucit le goût amer de café.
  • Essence de vanille. Ne pas sucrer Votre café qu’avec de sucre. Est-ce que cette idée vous est déjà venue à l’esprit ? Son remplacement parfait est l’essence de vanille ou d’amandes. En plus, elles sont idéales quant à la préparation de café à l’aide d’une éco capsule. Vous versez goutte à goutte d’essence directement sur le café finement moulu dans la capsule rechargeable. La boisson ainsi préparée sera donc à la saveur de vanille délicate.

zmrzlina do kavy

  • Lait de coco. Si le goût de coco ne vous gêne pas, essayez de préparer une sorte de latte diététique. Tout cela grâce au lait de coco.
  • Glace. Nous tous commettons parfois "un péché mignon". Et un truc sucré est un compagnon idéal au café, n’est-ce pas ? Vous l’appréciez surtout en été.

ÉCO capsules = un expresso de qualité et à bon prix

Oubliez les capsules de marque chères que vous simplement jetez après la préparation de café. Utilisez les ÉCO capsules et vous pouvez préparer un expresso savoureux presque à titre gratuit. En plus, vous n’êtes pas limité par l’éventail de capsules et de café présentés par les producteurs !

Vous pouvez choisir le café que vous voulez.

Comment le faire ?

Vous auriez besoin de capsules rechargeables, Votre café préféré finement moulu et une cafetière à capsules, comme Nespresso ou Dolce Gusto. Vous pouvez préparer aussi d’autres ingrédients pour le café dont on écrira ci-dessous. Alors, allons-y préparer un café savoureux !

1. Procurez les capsules rechargeables. Veuillez trouver le lien se référant à la commande de capsules sous l’article. Une éco capsule vous durera environ 50 usages. Si vous la soignez bien, sa durée de vie sera prolongée.

2. Choisissez Votre café en grains préféré, qui soit finement moulu. Le choix de café est entièrement à Vous.

3. Versez environ les 7 grammes de café dans la capsule rechargeable et tassez-le à l’aide du piston faisant partie de l’éco capsule.

4. Fermez la capsule et placez-la dans le porte capsules de la cafetière Nespresso ou Dolce Gusto. Insérez la capsule dans le porte capsule de façon qu’elle s’ajuste bien sur l’endroit désigné dans le porte capsule de la cafetière.

5. Finissez la préparation de café comme s’il s’agissait d’une capsule classique à usage unique

Et voilà, un café savoureux est fait ! Et en quoi consiste l’avantage d’une boisson ainsi préparée ? Le café filtré est, en fait, beaucoup plus doux à Votre estomac et il est du goût agréable. Lors de la préparation de café de cette façon-là, il n’y a pas une telle quantité de caféine qui se dégageant dans une boisson qu’en cas du café classique turc.

Une mousse délicate sera créée sur la surface de Votre café. En plus, non seulement vous économisez Votre argent, mais notamment vous respecter l’environnement ! Imaginez seulement, combien d’argent et d’emballages de capsules jetés en vain sera ainsi épargné !

Produits mentionnées dans l'article